RESERVATIONS ET CONDITIONS

Tous les chatons nés à la chatterie des tendres oursons seront LOOF avec comme priorités, la santé, la beauté et type sans oublier la sociabilisation .

Dès leurs premiers jours, nos chatons sont manipulés avec douceur et amour. Elevés en famille, ils sont habitués aux bruits de la maison.
Au contact de nos enfants, petits enfants,nos chats et nos chiens ils vont parfaire leur familiarisation durant trois mois.

20160406_2043192016-04-06 16.21.312016-04-06 16.30.07

DSC_3800

Ils partiront à l’âge de 12-13 semaines environ, identifiés par puce électronique, SOCIABILISES, vaccinés, vermifugés, avec leur pédigree, des croquettes pour la transition, un contrat de vente et leur certificat de bonne santé …..

.A l’âge de 8-9 semaines, le chaton recevra sa première vaccination (Typhus, Coryza et Leucose) puis le rappel à 12-13 semaines en même temps que l’ identification électronique.

Le nom du chaton doit être choisi avant cette date,afin de pouvoir l’enregistrer au LOOF (livre des origines françaises) et au Fichier d’Identification Féline.

Nous les avons vu naître,nous leurs avons consacrés beaucoup de temps pour leur santé, les câlins et les jeux,nous y sommes donc attachés,alors vous qui prendrez la suite,  pensez à nous donner de leurs nouvelles .

Nous resterons disponibles pour l’évolution du chat toute sa vie durant pour conseils et questions.

N’hésitez pas à me contacter, je vous informerai des naissances.

Pour confirmer une réservation , il vous sera envoyé un contrat de réservation, prévoyez de verser un acompte de 30% de la valeur du chaton pour valider.

 

LA PRIERE DU CHAT
L’être que je suis n’a pas de Maître mais un ami que je choisis, sans qui je puis mourir d’ennui.

Traite moi donc en EGAL, je ne suis pas ta PELUCHE

Respecte mon indépendance, je te prouverai, librement en caresses et ronrons que je t’aime.

Et s’il le faut, des années, je t’attendrai, mon AMI ……

La grandeur et le progrès moral d’une Nation se mesurent à la manière dont elle traite les ANIMAUX!!!!

Mahtama GANDHI